• Nouveau

MERCATIQUE EN CONTEXTES TLE STMG

311,00 MAD
TTC

Eric Vaccari

Coralie Cerveaux , Isabelle Chamosset , Christine Giraud , Emmanuelle Quénot

DELAGRAVE PARU LE : 14/04/2015

Quantité
Derniers articles en stock

Une approche par contextes pour une préparation continue et efficace aux deux épreuves de l’examen (écrite et pratique).

• 20 Contextes progressifs :

- Pour appréhender la structure d’un sujet et s’entraîner à l’examen

- Pour contextualiser les questions de gestion

- Pour donner un sens aux notions et mettre en œuvre les capacités du programme

- Pour étudier une stratégie mercatique d’entreprise dans des contextes variés et répondre à la diversité des publics : Smart, Evian, Nespresso, Harley Davidson, Innocent…

• Une réponse à la diversité des pratiques pédagogiques : différenciée, inversée, active… : chaque enseignant peut utiliser cet ouvrage en fonction du contexte de classe, du matériel informatique à disposition.

• Des « fiches Ressources » que l’élève peut consulter au fur et à mesure de ses besoins, et qui peuvent également s’assimiler à un cours.

• Des « fiches Outils » qui permettent de développer les capacités du programme.  

• Des exercices qui viennent en soutien ponctuel ou en approfondissement d’une capacité.

• Un dossier de préparation aux deux épreuves : descriptif, méthode, préparation à l’épreuve écrite, préparation à l’épreuve 

1 Article

Fiche technique

Dimensions
22,0 cm × 29,6 cm × 1,6 cm
Poids
0.754 Kg
Date de parution
14/04/2015
Nb. de pages
238 pages