• Promo !
  • Nouveau

L'art de la guerre digitale : Survivre et dominer à l'ère numérique

311,00 MAD
TTC
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


Dans le monde post-révolution numérique, les internautes sont armés de nouveaux moyens qui dissolvent les techniques traditionnelles du marketing, de la communication, du lobbying. Capables de ruiner des réputations, de mettre en péril des filières, de redistribuer les pouvoirs entre citoyens, médias, scientifiques, politiques. , les consommateurs augmentés du web 3. 0 deviennent de sérieux adversaires.
Aux entreprises de redéfinir leur stratégie, leur business model, leur approche du consommateur, pour remporter cette guerre insidieuse, en usant de ruse, de connaissance intime du terrain et de soft power à la manière des «nouveaux barbares» (Netflix, AirBnB, Tesla, Uber.). L’auteur revisite ainsi les préceptes des grands stratèges pour démontrer comment une organisation peut survivre, voire dominer, à l’ère digitale.

Fiche technique

Nombre des pages
226 pages
Dimensions
16,0 cm × 22,0 cm × 1,6 cm
Date de parution
18/05/2016
Editeur
Dunod
Collection
Stratégie d'entreprise